WhatsDog Android

5.0.2

Surveillez le niveau d'addiction de tous vos contacts et les heures auxquelles ils se connectent au service grâce à l'application WhatsDog pour Android

7/10 (341 Votes)

De nos jours, notre niveau de confidentialité est en chute libre à cause de notre habitude de publier chaque détail de notre vie dans les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram, aux conditions abusives quant à la manipulation de nos données sur Internet et les applications et à cause de notre présence sur des dizaines d’applications de messagerie sur lesquelles n’importe qui peut nous contrôler 24 heures sur 24.

Si ce n’est pas suffisant, il existe des applications comme WhatsDog pour Android (désolée, l’Apple Store n’admet pas d’applications de ce genre sur iPhone) spécialisées à la surveillance dont la fonctionnalité et de contrôler l’état de connexion d’un utilisateur de la messagerie instantanée WhatsApp, qui nous ait bloqué ou pas ou que le contact active ou pas l’option qui cache cette information du profil. Il s’agit d’une vraie méthode d’espionnage… mais assez minable, quand-même.

Votre contact ne peut pas savoir que vous le surveillez ni que vous espionnez ses horaires de connexion.

Fonctionnement

C’est très simple. Il suffit d’introduire sur l’application le numéro de la personne que vous voulez contrôler pour générer un rapport de ses connexions au réseau de WhatsApp organisés par heures et jour parmi un calendrier avec des statistiques en relation au temps qu’elle passe connectée à chaque fois.

Existent-ils des applications alternatives?

Google et WhatsApp font bien leurs devoirs. Ce genre d’applications qui violent la confidentialité de l’utilisateur et les termes de WhatsApp n’ont pas une seule chance de nos jours. La store officielle fait des efforts pour suivre la trace à chacune de ses applis pour éliminer tous les espions de WhatsApp ou tout autre service de ce genre et l’application de messagerie augmente la confidentialité et la sécurité des conversations sur l’appli pour fermer les possibles fentes qui font que ces espions fonctionnent. Alors, non, il n’y a pas d’alternatives à cette application, et encore moins une qui survive à la machette de Google au-delà de quelques jours. Même cette dernière version 5.0.0 de WhatsDog, présentée au mois d’aout 2016 por Secondlemon, elle fonctionne uniquement de façon intermittente.

Ce n’est même pas la peine de dire que nous ne voulons pas promotionner l’emploi de ce genre d’applications. Nous considérons que chacun a le droit de profiter de son temps et de sa vie privée et qu’il n’y a aucune justification possible pour vouloir savoir quand et comment utilise quelqu’un son compte de WhatsApp.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
  • Achats in-app intégrés.
Second Lemon
Cette année
La semaine dernière
19,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté